Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CitY DiarY
CitY DiarY
Publicité
CitY DiarY
Archives
8 octobre 2006

# Converse Mania #

photo_13087906C'est ce que l'on peut appeler un PHENOMENE !!

Les Converses... Indémodable et bien pratique.

Synonyme de Cool Attitude, toutes couleurs toutes matières aprés à chacun de décider ...

Je peux me considérer comme Victime de cette Mode étant donné que je propiétaire de 5 modéle =p

Avec jupes, jeans longs ou courts, shorts, tout est possible rien n'est HAS BEEN  !!

Faites- Vous partie de la Converse Mania ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
4 paires pour moi! une bleue, une blanche, une rose et une chocolat en cuir pour l'hiver, parce que les autres tiennent pas super chaud qd y'a de la neige ! Mais moi aussi je mets tjs les blanches, les autres paires sont nickel !
M
Moi j'entame ma 2eme paire de Converse blanche, la classique bien sur ! avec les lignes bleus et rouges. Je ne vois pas quel autre paire je pourrais mettre avec un Jean !<br /> <br /> J'en ai 4, mais je porte everyday les blanches!
Publicité