Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CitY DiarY
CitY DiarY
Publicité
CitY DiarY
Archives
24 octobre 2006

# iPod #

Waouuu phénomène again !!ipodpub

Comment vivre sur ce petit  bout de technologie de 10cm sur 4 !! Partout et tout le temps avec moi ... incroyable j'écoUte en boucle mes 600 chansons sans me lasser !!

Ipod nano pour moi, blanc = simplicité absolu, le mP3 que l'on a pas honte de sortir et de faire écouter !!

Ds le train, dans la cour, le midi, le soir dans ma chambre, ma playlist de l'ordi , pff que serait ma vie sans lui lol enfin plutot que serait ma vie sans musique !!

Sivous avez des chansons à me faire découvrir, no problème !!!

Comme dirai Apple : Ipod, for the girl on the go !!! la class ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouaaaiiis... ! moi jle garde à la main pour faire ma frimeuse, il est trop bO pour pas le montrer !!
M
Moi aussi j'ai un iPod, et c'est vrai, c'est la classeee :)
Publicité