Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CitY DiarY
CitY DiarY
Publicité
CitY DiarY
Archives
29 octobre 2006

# Doisneau #

doisneau_parisExpo Doisneau Hotel de Ville jusqu'au 17 Février 2007!!


Magnifique! J'ai tout simpplement adoré comme d'aileurs presque toutes les Expos de l'Hotel de Ville que j'ai pu voir !

Doisneau, ah quel artiste, on part en voyage dans Paris grace à ses photos, de plus le noir et blanc est tellemnt GLAMOUR...  Faut-il rappeler "le baiser de l'hotel de ville" cette photo mythique ?? (j'ai l'honneur d'avoir l'affiche en immense dans ma chambre ^^ )

J'ai découvert d'autres oeuvres que je ne connaissais pas et ai pu compléter ma collection de carte postale noir et balnc (eh oui ...) !!

A voir absolument ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité