Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CitY DiarY
CitY DiarY
Publicité
CitY DiarY
Archives
31 octobre 2006

# Vacances #

Cvague_plage_mer_dieppe_76_871795a y est je pars enfin en VACANCES, 4 jours ba oui c pas mal quand meme quand on a 10 jours de vacances , vous devez m'envier je pense ...

Direction Normandie avec 6 amies, ça va etre COOL, c'est vrai qu'à 16 ans ça parait le début de la liberté, seule dans une maison au bord de la mer, guitares en mains, petit bonheur ...

4 jours c'est dur d'en faire une valise je vais encore emporter la moitié de mon armoire alors que je n'en mettrais que la moitié, et bien sur soit je prendrais des pull alor qu'il va faire un temps superbe soit des choses légères alors qu'on se caillera les fesses !!

L'organistaion est assez compliqué mais l'on s'en sortira !!!Le bémol, Arriverons nous à nous supporter de jeudi à dimanche??

PiX: Plage de Dieppe, pas looin d'ou je vais ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ben c est pas mal pr de bonnes vac...<br /> pour avoir la réponse à ta question, il faut fouiller un peu ds l article et tu auras tes réponses !
M
je me serai inquiétée si tu avais connu, très peaummé, normandie profonde mais que revé de mieu qu'une maison au milieu des forets pour 4 jours en vac entre copines ??
R
ah je ne connais pas du tout !
M
Nnan je rentre tout juste de Sainte Marguerite sur Mer, eh ouai la class quand meme nan ??<br /> C t génial (billet à venir )
R
tu vas à Veules les rose ?
Publicité