31 octobre 2006

# Vacances #

Ca y est je pars enfin en VACANCES, 4 jours ba oui c pas mal quand meme quand on a 10 jours de vacances , vous devez m'envier je pense ... Direction Normandie avec 6 amies, ça va etre COOL, c'est vrai qu'à 16 ans ça parait le début de la liberté, seule dans une maison au bord de la mer, guitares en mains, petit bonheur ... 4 jours c'est dur d'en faire une valise je vais encore emporter la moitié de mon armoire alors que je n'en mettrais que la moitié, et bien sur soit je prendrais des pull alor qu'il va faire un temps superbe... [Lire la suite]
Posté par marry à 11:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

31 octobre 2006

# Joshua Radin #

Quelle voix et puis ça fait du bien ces petites chansons à la guitare et à la voix un peu rauque ... Aimez-Vous ?? 
Posté par marry à 11:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 octobre 2006

# Doisneau #

Expo Doisneau Hotel de Ville jusqu'au 17 Février 2007!!Magnifique! J'ai tout simpplement adoré comme d'aileurs presque toutes les Expos de l'Hotel de Ville que j'ai pu voir ! Doisneau, ah quel artiste, on part en voyage dans Paris grace à ses photos, de plus le noir et blanc est tellemnt GLAMOUR...  Faut-il rappeler "le baiser de l'hotel de ville" cette photo mythique ?? (j'ai l'honneur d'avoir l'affiche en immense dans ma chambre ^^ ) J'ai découvert d'autres oeuvres que je ne connaissais pas et ai pu... [Lire la suite]
Posté par marry à 15:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 octobre 2006

# iPod #

Waouuu phénomène again !! Comment vivre sur ce petit  bout de technologie de 10cm sur 4 !! Partout et tout le temps avec moi ... incroyable j'écoUte en boucle mes 600 chansons sans me lasser !! Ipod nano pour moi, blanc = simplicité absolu, le mP3 que l'on a pas honte de sortir et de faire écouter !! Ds le train, dans la cour, le midi, le soir dans ma chambre, ma playlist de l'ordi , pff que serait ma vie sans lui lol enfin plutot que serait ma vie sans musique !! Sivous avez des chansons à me faire découvrir, no... [Lire la suite]
Posté par marry à 23:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 octobre 2006

# SonG, SinG, SanG #

Une Chanson pour pleurer !!! Je l'ai simplement découverte par une amie je la trouve assez sensuelle et finalement peu importe l'image de ce cher MONSIEUR , je le vois beau alor autant ne pas gacher mes illusions en tapant sur google pour voir la tete de ce chanteur !! Je reste sur sa jolie voix !! Ps: Voulez vous que je crée une catégorie music pour vous faire découvrir ce que j'aime ?? Avis blogeuse, blogeur ...
Posté par marry à 20:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 octobre 2006

# ScooP #

Parce que Nous, les Filles, on adore ça les potins, et surtout au lycée !!! Elle a trompé son copain à une soirée, non ??? Il a couché avec elle, c'est pas Vrai ??? Il part vivre à Londres avec sa petite amie, j'aluucine ?? Il a dépacé la moyenne, waouu le pauvre!!! (tmtc les tiX)... Que de Scoop partout où l'on va, les potins des people, du lycée, du boulot, de famille !! Et puis finallement peu importe si l'information est véridique, on ADORE !!! Etes - Vous des filles (ou garçon ??) à SCOOP !!??
Posté par marry à 13:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 octobre 2006

# Metro On Stage #

Vendredi 20 Octobre   Paris _ La Cigale _ Invitée par Maxim, Sortie prévue pour ce vendredi direction paris et c'est parti pour le concert !!! Très très sympa meme si d'habitude je n'écoute pas spécialement ça  : Mr Toma qui est vraiment sympa sur scène, sa voix est assez impressionante!! Ben Ricour, révélation, nan vraiment bien et il manie la guitare comme un pro, accompagné au Djembé le rythme est entrainant !! Et bien sur les Saïan Supa Crew qui ont mis une ambiance de folie (rappelez vous...... [Lire la suite]
Posté par marry à 11:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 octobre 2006

# StarBucks Coffee #

Le Lieu de RDV Cool de Paris des Jeun'S ( yes, I'm a Jeun'S) Les Boissons sont tout simplement ... Hhmmm ... La déco est moderne et le Concept très Sympa !! Dans certains StarbucKs des activités sont proposées (concerts, projections films ...) A bientot surement dans Un Starbucks ...
Posté par marry à 15:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 octobre 2006

# Converse Mania #

C'est ce que l'on peut appeler un PHENOMENE !! Les Converses... Indémodable et bien pratique. Synonyme de Cool Attitude, toutes couleurs toutes matières aprés à chacun de décider ... Je peux me considérer comme Victime de cette Mode étant donné que je propiétaire de 5 modéle =p Avec jupes, jeans longs ou courts, shorts, tout est possible rien n'est HAS BEEN  !! Faites- Vous partie de la Converse Mania ??
Posté par marry à 14:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 octobre 2006

# Dans PaRiS #

A voir AbSoLuTeLy ===> Romain Duris ( BG un jour BG toujours ...) Louis GarreL Guy MarchanD FiLm De ChRiStOpHe HoNoRé Synopsis: Aventures sentimentale de 2 frères et Portarit d'une Famille dont la Devise serait :" Prends la Peine d'ignorer la tristesse des tiens ". Ferais un message pour donner mon commentaire quand le film sera vu !! More InforMation : Here
Posté par marry à 18:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]