Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CitY DiarY
CitY DiarY
Publicité
CitY DiarY
Archives
7 janvier 2007

# Ciné Ski #

Eh oui je Suis allée 2 fois au cinéma au Ski cet hiver et bien figurez vous que je ne regrette pas car c'est l'endroit où il passe les films qui ne sont plus a l'affiche (enfin pas sur Paris bien sur) ! Etant donnée que les films ne restent pas très longtemps je dois faire une selection et j'ai donc du mal à voir tout ce dont j'ai envie...

Ne le Dis à Personne, ça y est grace au ski c'est vu ! TIP TOP quand meme, chapeau à GUIGUI (comprendre guillaume canet) il est fort ;) Et la musique est de -M- alors forcément c'est d'autant plus TOP!

Little MiSS Sunshine, ça c'est du bon film !!! Frais émouvant à souhait, drôle au possible, enfin LE bon film quoi ! Je le conseille réellement et puis jlé vu en VOST en plus et ça aussi c'est la classe ;)

Petite VIdéo avec Jolie Musique:

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si tu n'as pas vu Prête moi ta main et qu'il se joue encore, vas-y, c'est trop chou.<br /> bon we !
M
Je vais au cinéma demain et je ne sais pas quoi allez voir alor je vais peut etre suivre ton conseil, THANKS ;)<br /> Bizz
S
Lol !! ce film est excellent ! bon, en tout cas sur deux films, on a 100% de goûts similaires ! Oui madame ! eh bien c'est un bon début !<br /> Chaque personnage est bien trempé, c'est du bon road movie !!!<br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. <br /> Pour la peine, la signature mène à un autre blog ! Etttt oui miss, je suis une maman trop fière de son ptit bout (on l'est toutes, non ?)<br /> Pour revenir au ciné, il paraît que "le serpent" est halletant... perso je ne l'ai pas vu... bébé oblige, nourri au sein de surcroît... plus de cinoche pour bibi !<br /> bises !!
Publicité