Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CitY DiarY
CitY DiarY
Publicité
CitY DiarY
Archives
4 février 2007

# Meme pas peur de l'ennui , MOI #

                          Eh bien oui, ça y est je suis libéré de ma peur contre l'ennui, parce 100_0447que j'ai trouvé un truc super pour occuper un après-midi de Week end où rien n'est prévu (ce qui reste quand meme très rare) ! Hier en l'occurence en était unle matin je m'étais levée à 6h50 pour aller me faire 4h de Bac blanc de Français ... du coup je n'avais qu'une envie, faire la larve tout l'après midi en tenu Baba(cool), tisane, encens, musique zen, GLAMOUR (héhé je l'ai reçu) ... Après le BAc, j'ai fait un petit détour par CASA, et HOP flash flash flash j'ai vu un TORCHON, roooo que c'est bidon raconté comme ça, bref le motif me plaisait et je ne  voyait en ce bout de tissus, qu'un SAC !!!! Mais comment faire, mes mains ne sont pas habitué à la couture: bijoux, oui, peinture oui, crayons oui, découpage oui, mais MACHINE A COUDRE NON !!! Eh ben je me suis lancée, j'ai sorti MADAME du placard de Mam' et j'ai lu la notice et à ma GRANDE surprise, j'ai réussi à faire des points, des droits, des zigzag100_0451s, des petits, des grands, des bleus, des rouges, des blancs... J'adore!!! Quelle sensation de pouvoir - ouhhlala j'exagère un peu là - !!  Après multes découpages, coutures et assembleges, je l'ai fait mon SAC Baba !!! Il est Top CHouette et suis Super Méga Archi Fière, parce que c'est MOI qui l'a faiT !!!   Et pour Vous -bon j'admet un peu pour moi aussi- les PHOTOS de mon chef d'oeuvre -bon arrete marie, c'est qu'un bout de tissu ! - M'en fiche, il est beau et maintenant que je sais comment faire, et ben je vais recommencer ! na !

J'attends vos impressions !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli ton sac !!!! ca me donne aussi l'envie de courir chez casa !!!!
M
Mercii ;)
M
super joli ton sac!!!bravo la miss!! je crois que je vais faire un saut chez cas moi!!!
M
MOI je ne m'ennui jamais j'ai toujours trop de truc a faire ...pffff ! <br /> qd c'est pas ma fille c'est mes cosméto, qd c'est psa mes cosméto , c'est de la couture, qd c'est pas la couture c'est mon menage qd c'est pas .......<br /> <br /> ouf je suis deja epuisé !
Publicité