Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CitY DiarY
CitY DiarY
Publicité
CitY DiarY
Archives
18 février 2007

# Their are the one that i want...ou ou ou honey! #

Sur un air de comédie musicale je vous annonce que j'ai trouvé une paire de chaussure, qui me plait!!! Comment ça ça ne vous intéresse pas !!!! Ben c'est vrai qu'il y a plus interressant, certes nous sommes d'accord, mais flute, j'ai envie d'en parler de ces chaussures! Parce que tenez vous bien, elles peuvent lancer un débat ces chaussures, eh ouai..., pas n'importe lequel, un débat sur l'écologie!!!

Là, je vous imagine, citant des marques dans vos tetes de toutes les chaussures imaginées et imagineables, mais de quoi elle veut nous parler celle là ????

ET ben oui, c'est VEJA, what else ?? Les chaussures -je cite- " écologique et équitable" -et je me permet de rajouter- et qui ont de la tronche!! Mais si vous voyez très bien à quoi elles ressemblent, ces chaussures avec LE "V", mais enfin faites un effort, bon si vous voyez pas de quoi je parle, je ne peux plus rien pour vous!

L’initiative du projet veja tient en une question : Un autre monde est-il possible ? Coton biologique du Nordeste brésilien, caoutchouc naturel d’Amazonie, cuir écologique, veja tente d’inventer des façons différentes de travailler. Le projet Veja repose sur trois principes forts :

1. Privilégier les matériaux écologiques

2. Utiliser du coton et du caoutchouc issus du commerce équitable

3. Fabriquer les produits dans la dignité

Veja propose une nouvelle manière de penser et d’agir en créant une chaîne solidaire et écologique du producteur au consommateur.

veja_kaki

C'est tout de suite plus classe, et de ce fait j'aurai meilleure conscience quand j'acheter

ai ma enième paire de chaussure, et puis ça change des CONVERSES!! L'inconvéniant reste tout de meme dans le prix, autour de 85 euros, ce qui est certes bon pour l'écologie mais pas pour le porte monnaie, allez je ferai un effort!

J'opterai pour le modèle rose et kaki!

Le débat est lancé, que pensez vous du fait de s'habiller "bio" ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité