Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CitY DiarY
CitY DiarY
Publicité
CitY DiarY
Archives
19 février 2007

# Camille Bazbaz #

Atention TALENT !

NOuvelle découverte et pourtant ce n'est pas un artiste qui vient d'arriver dans ce milieu qu'est la musique, il était là mais discret pas ou peu diffusé à la radio peu d'interview peu de clip... mais il arrive doucement!!

J'aime beaucoup, ces jeux de mots, ces airs un peu hors du communs bref je dis OUI à camille !

Biog --->  Cet autodidacte à la voix suave débute dans des groupes punk : 'Les Satellites' et 'Le Cri de la mouche'. Comme nombre de ses compères, Bazbaz se lance dans une carrière solo et sort 'Dubadelik' en 1996, un premier album aux influences ragga, soul. Son deuxième opus, 'Une Vie de chien' parait en 2000. Grand complice du réalisateur Pierre Salvadori, il signe les bandes originales de certains de ses films : 'Comme elle respire' en 1997, 'Les Marchands de sable' en 2000 et 'Après vous' en 2002, dans lequel joue Sandrine Kiberlain, pour laquelle il composera deux musiques de son album 'Manquait plus qu'ça... '. En retour, la comédienne lui offre deux chansons qui paraissent sur son troisième album 'Sur le bout de la langue'. Se revendiquant très sentimental et un brun mélancolique, Bazbaz se raconte, parle d'amour, de sensualité et des femmes. Un électron libre...

Je vais surement vous l'apprendre, mais c'est lui qui est l'auteur de la BO du film "hors de prix" avec Audrey Tautou et Gad elmaleh... Eh oui. Peut etre avez vous également remarqué qu'il était nominé aux victoires de la musique 2006 en tant que révélation!

Je le suis moi je le suis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité