Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CitY DiarY
CitY DiarY
Publicité
CitY DiarY
Archives
21 février 2007

# Diamant sur Canap' #

tiffanys083            Je me suis fait la joie, l'honneur et le plaisir de regarder mon premier "Audrey Hepburn", eh bien figurez vous que je n'ai pas été déçue !!! Quelle classe, quel charme !! J'ai commencé par Diamant sur canapé "breakfast at tiffany's" tellement culte !tiffanys057

             Je me met aux classiques, culture oblige, c'est vrai que j'ai vraiment envie de me forger une vraie culture artistique (livres, films, peintures...) et une personne qui a de la culture c'est classe non ??

           Mes parents sont dans leur phases "Marilyn & co. "... ça y est le père se met à lire le livre Marilyn, dernières séances de Michel Schneider et hop tout s'engrenge, mam' achète 12 millions de DVD de cette chère marylin ( certain l'aime chaud;les hommes préfèrent les blondes;sept ans de réflexion;comment épouser un millionnaire;les derniers jours...) CHez nous on ne fait rien à moitié ! Et moi, bonne fille que je suis, eh bien je suis le mouvement, eh hop un ptit marilyn par ci, hop un par là, zou l'exposition sur sa dernière séance et bla bla et blabla...

         Inutile de vous dire que nous sommes inévitablement passés à Audrey Hepburn, parce que après tout t'en qu'on y est autant se faire tout le siècle! Mais m'en fiche moi, jtrouve ça meme plutot cool et puis elles sont tellement jolies ces femmes là!

      Il me reste un certains nombre de Hepburn à voir car comme vous l'imaginez on a du coup également la collec' : my fair lady; voyage à deux; drole de frimousse; vacances romaines; sabrina...

Je ne sais pas sur quoi ils vont enchainer après les Hepburn, mais moi je suis !!!

EXtrait du Film                                        Song Moon River de Aurey elle-même:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité