Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CitY DiarY
CitY DiarY
Publicité
CitY DiarY
Archives
22 février 2007

# Flambage de CB #

OOOHhhh je rentre des courses, ohla c'est douleoureux mais ça fait beaucoup de bien !

J'ai pris mes clics et mes clacs et virée seule - super important de le préciser - au Centre Commerciale et Let's shop !!!

Les résultats sont TOPs mais j'ai un peu souffert - question money, puisque j'ai pas de salaire MOI ^^ -

La liste:

- Un CD, celui de Camille le premier album Le sac des filles Je connais déjà les 2 chansons les + connus de cet album ( demeure d'un ciel et les ex - que j'adore soit dit en passant - ) mais je vais me faire un plaisir de découvrir le reste !

- Un livre intelligent Rhinocéros de Ionesco, lecture scolaire ...

- Un livre beaucoup moins intelligent roo j'ai honte, Gossip Girl T9 :s, bon ba ça va hein, on a tous des failles!

- Des livres... techniques Annabac 2007, ba oui faut que je l'ai ce bac quand meme!

- H&M Une ceinture épaisse en cuir ou imitation en tout cas; une écharpe verte pomme avec petits fils argentés; un haut manche 3/4 rouge avec rayures fines blanches, petit bateau vous voyez ba c'est ça ; une chemise manches bouffantes courtes, noir un peu transparente avec des carreaux, non pas crreaux moches, carreaux beaux.

- Sephora Un fond de teint, les temps sont durs, l'hiver...^^ ; un vernis marron foncé pour mes pieds :)

- Comptoir des cotonniers Un haut JAUNE tissu assez léger avec petits boutons

- Diesel Un Jean Top beau, assez simple, coupe droite et taille basse, je l' ♥ !!!

Ce sera tout Madame ! C'est déjà pas mal non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lullabulle< J'ai en effet fini RHinocéros et bien aimé, c'est assez spécial mais j'aime l'écriture de IOnesco ! JE rééconomise pour un prochain flambage...
L
Rhinocéros, moi, je l'avais bien aimé! Et sinon, j'adore le cd de CAmille aussi! En tout cas, en effet, tu as bien fait chauffer la CB! Ca fait du bien de temps en temps!!!
Publicité