04 février 2007

# Meme pas peur de l'ennui , MOI #

                          Eh bien oui, ça y est je suis libéré de ma peur contre l'ennui, parce que j'ai trouvé un truc super pour occuper un après-midi de Week end où rien n'est prévu (ce qui reste quand meme très rare) ! Hier en l'occurence en était unle matin je m'étais levée à 6h50 pour aller me faire 4h de Bac blanc de Français ... du coup je n'avais qu'une envie, faire la larve tout l'après midi en tenu Baba(cool), tisane, encens, musique zen,... [Lire la suite]
Posté par marry à 15:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]

07 janvier 2007

# Ciné Ski #

Eh oui je Suis allée 2 fois au cinéma au Ski cet hiver et bien figurez vous que je ne regrette pas car c'est l'endroit où il passe les films qui ne sont plus a l'affiche (enfin pas sur Paris bien sur) ! Etant donnée que les films ne restent pas très longtemps je dois faire une selection et j'ai donc du mal à voir tout ce dont j'ai envie... Ne le Dis à Personne, ça y est grace au ski c'est vu ! TIP TOP quand meme, chapeau à GUIGUI (comprendre guillaume canet) il est fort ;) Et la musique est de -M- alors forcément c'est d'autant... [Lire la suite]
Posté par marry à 19:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 décembre 2006

# Requiem for a dream #

Jviens à peine de finir de voir ce film, c'est dur, c'est dur, mais c'est Beau tout de meme ... Vous avez envie de vous droguer alors regardez ce film, je pense que vous n'aurez plus envie !! La musique est magnifique et j'aime la façon dont c'est filmé! C'est un film à VOIR mais peut etre pas à REVOIR...                                            ... [Lire la suite]
Posté par marry à 15:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 décembre 2006

# Merde alors! #

Et ben ouai Merde alors !!! Il ne s'agit ni d'un caprice d'adolescente ni d'un rebellage temporaire mais plutot d'un coup de gueule à la VIE (c'est pas jojo pourtant!) En cette fin d'année tout va mal décès sur décès. Meaux, vous ne connaisiez pas je suppose jusqu'à l'arrivée de Drames! D'abord ce petit Karl, mort d'un CHOC du à une agression que des enfants de 12 ans lui ont fait subir, 12 ans mais où va le MOnde ???? Puis TERRIBLE, 4 Morts dans un accident de Voiture, à cause de quoi ? Un trentenaire bourré et drogué qui... [Lire la suite]
Posté par marry à 15:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 décembre 2006

# Parce Que Je suis JalouZe #

Fana d'H&M comment passer à coté de cette Pub , et puis comment résister à la jalousie, ba quoi c'est vrai Melle Beart elle est quand meme vachement bien Foutu ! Pfffff Au passage petite chanson dans la thématique bien rigolote  
Posté par marry à 17:47 - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 novembre 2006

# November Rain #

Parce que OUI la chanson est bien en relation avec le mois et la saison, parce que quand meme quelle classe de mettre une chanson que j'aime tout en respectant la météo, je m'étonne parfois... Veuillez tout de meme noter l'enchainement de mes artciles et la cohérance des images: photo de doisneau (merci le rappel ) représentant à la fois la pluie et la musique (Merci moi pour la recherche ) ;)
Posté par marry à 14:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 novembre 2006

# Huis Clos #

Parce qu'il le fallait pour le cours de Philo, j'ai lu Huis Clos de ce cher Jean-Paul Sartre et ... à ma grande surprise j'ai adoré !! Les lectures contraintes ne sont pas toujours très apprécier mais je dis merci à ma prof de me l'avoir fait découvrir ... " L'enfer c'est les autres "
Posté par marry à 18:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
31 octobre 2006

# Vacances #

Ca y est je pars enfin en VACANCES, 4 jours ba oui c pas mal quand meme quand on a 10 jours de vacances , vous devez m'envier je pense ... Direction Normandie avec 6 amies, ça va etre COOL, c'est vrai qu'à 16 ans ça parait le début de la liberté, seule dans une maison au bord de la mer, guitares en mains, petit bonheur ... 4 jours c'est dur d'en faire une valise je vais encore emporter la moitié de mon armoire alors que je n'en mettrais que la moitié, et bien sur soit je prendrais des pull alor qu'il va faire un temps superbe... [Lire la suite]
Posté par marry à 11:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
31 octobre 2006

# Joshua Radin #

Quelle voix et puis ça fait du bien ces petites chansons à la guitare et à la voix un peu rauque ... Aimez-Vous ?? 
Posté par marry à 11:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 octobre 2006

# Doisneau #

Expo Doisneau Hotel de Ville jusqu'au 17 Février 2007!!Magnifique! J'ai tout simpplement adoré comme d'aileurs presque toutes les Expos de l'Hotel de Ville que j'ai pu voir ! Doisneau, ah quel artiste, on part en voyage dans Paris grace à ses photos, de plus le noir et blanc est tellemnt GLAMOUR...  Faut-il rappeler "le baiser de l'hotel de ville" cette photo mythique ?? (j'ai l'honneur d'avoir l'affiche en immense dans ma chambre ^^ ) J'ai découvert d'autres oeuvres que je ne connaissais pas et ai pu... [Lire la suite]
Posté par marry à 15:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]