Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CitY DiarY
CitY DiarY
Publicité
CitY DiarY
Archives
21 février 2007

# To Know More abouT Me #

Questionnaire piqué sur un blog de fille !image

Le métier que vous vouliez faire ?

Vous etes prte à entendre: Coiffeuse le Matin, Médecin l'après midi, et Danseuse dans un cirque (sisi) le soir!!! Busy GIrl, non non mes parents ne me batait pas rassurez vous ! Juste une touche à tout!  Je suis évidemment passée par le stade Vétérinaire, puéricultrice, danseuse et blabla mais mes gouts ont bien changé et aujourd'hui qu'est ce que je veux faire, vous le savez...ah non tiens ba devinez !!!!

La première chose que vous avez empruntée à votre mère ?

Oula, ça devait etre certainement le maquillage ou les bijoux! Coquète d'un jour, coquète de toujours!

Vos basiques ?

Jean Converse sans hésiation !

Le premier styliste suspendu dans vos placards ?

^^ Styliste... euh enfin genre Styliste ou... styliste?  Euhh ben je dirai qu'il n'y a pas eu de Premier alors... EHh arretez, j'suis dans ma 17ème année j'ai le temps  hi^^

Vous ne vous séparez jamais ?

Tout d'abord de ma tete... j'ai dit tete... pas cerveau! Sinon de mon IPod et de plus en plus de mes lulus (binocles quoi!)

En ce moment, vous écoutez en boucle ?

MOn BRo' m'a filé des CDs du coup ce sont eux que j'écoute en boucle : James Morisson, Radiohead et le 1er de Bénabar! IL y a aussi Camille Bazbaz et Damien RIce!  La musique c'est toujours chez moi, radio comprise!

Votre dernière folie ?

Surement mon manteau Comptoir des Cotonniers, mais j'avoue que Mam' a un peu participé ^^

L'indémodable ?

Le Jean !!!!!!! Je ne met que ça!

Votre style ?

Très variés, ça reste quand meme simple et basique mais tout de meme je l'aime bien mon style, c'est moi pas trop de prise de tete mais pas de fautes de gouts!

Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ?

Oui!!! Depuis que je suis petite je collectionne tout ce qui est collectionable mais je me suis calmée quand meme! Je collectionne actuellement les cartes postales en noir et blanc, et question mode je possède un nombre assez impressionant d'écharpe et de boucles d'oreilles!

Acheteuse compulsive ou raisonnée ?

Raisonée ! Compulsive ! Raisonnée oui allez raisonnée nan je maitrise quand meme!

L'élégance en un nom ? Audrey Hepburn qui n'est plus de ce monde et Scarlett Johansson pour l'élégance du vivant!

La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Un serre tete !! BOUhh qu'est ce que ça me va pas!

Votre rêve ? La gare...la musique aux oreilles..."Devine"... Matthieu !?...  Jo' si tu es là... ;)

Le dernier film qui vous a marquée ? Lost in Translation, Diamand sur Canapé, Beignet de tomates vertes et Virgin SUicide! TOut ça cette semaine, ba oui j'ai le temps je suis en vacances! ET puis j'vous en ai parlé, LA CULTURE, LA CULTURE!!

Vos vacances vont se passer où ? Dans l'immédiat Vendredi dans la station de Sixt Fer à cheval - arretez de rire, c'est pas parce que c'est paumé que ça va pas etre chouette!^^ - et dans le continu LA CORSE comme chaque vac' family is there !

Vous savez tout ! A vous !


Quand vous étiez enfant, que vouliez vous faire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahh sixt fer a cheval...le village le plus paumé de france..
M
ML < No problem mais puis je te demander une faveur ^^ peut tu mettre que c'est ici que tu l'as trouvé, un peu de Pub ne fait pas de mal sauf si cela t'embete bien sur <br /> Biz
M
peut être vais je te le piquer! ^-^
Publicité